Théâtre Isidore

Compagnie professionnelle depuis 1988

Une passionnante soirée théâtrale

Katia Lutzkanoff et Roland Lancelot ont, de façon magistrale, mis en valeur la trilogie « Femme, folie, fantastique » de Guy de Maupassant.

L’association Arc-en-Ciel et la bibliothèque municipale, ayant invité samedi 13 mai le Théâtre Isidore, nombreux sont ceux qui se sont laissés allègrement entraîner dans l'univers caustique de Guy de Maupassant. Grâce à une mise en scène alerte et au feu pétillant des comédiens Katia Lutzkanoff et Roland Lancelot, la trilogie « Femme, folie, fantastique » a été superbement mise en valeur.

Les enfants de CM1 de l'école publique qui assistaient à la représentation étaient adminiratifs : « Roland jouait plusieurs personnages en même temps, il était vraiement « eux ». Il transformait son visage. Katia, en changeant sa vois, ses expresssions, donnait vie à des femmes parfois drôles, parfois tristes. »

Les enfant sde CM1 vivent depuis deux ans une expérience théâtrale avec Roland Lancelot, metteur en scène dan sl'Opéra « Au pas du Rêve », spectacle écrit et joué par des enfants les 7 et 8 juin à l'opéra de Rennes.